LA MAIN DANS LA MAIN : ÉLÈVES + ENSEIGNANTS + PARENTS = ÉDUCATION ASSURÉE
 
البوابةاليوميةس .و .جبحـثقائمة الاعضاءالتسجيلدخولالرئيسية
المواضيع الأخيرة
بحـث
 
 

نتائج البحث
 

 


Rechercher بحث متقدم
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 8630 عُضو.
آخر عُضو مُسجل هو Carly فمرحباً به.

أعضاؤنا قدموا 86892 مساهمة في هذا المنتدى في 16902 موضوع
التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
روابط مهمة
عدد زوار المنتدى
Maroc mon amour

خدمات المنتدى
تحميل الصور و الملفات

شاطر | 
 

 biographie de john cena

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
emotional
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : AYOUB RAMI
البلد : Morocco

عدد المساهمات : 196
التنقيط : 23243
العمر : 21
تاريخ التسجيل : 29/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: biographie de john cena   السبت 13 نوفمبر 2010, 10:54

Biographie de John CENA

John Felix Anthony Cena (né le 23 avril 1977) est un catcheur, rappeur et acteur américain. Il fait partie de la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division RAW bien qu'il soit actuellement inactif à cause d'une blessure au muscle pectoral. Au moment de sa blessure, John Cena était détenteur du titre WWE Champion pour la troisième fois. Son dernier règne a duré 380 jours ce qui représente le sixième plus long règne dans l'histoire de ce titre . Il a aussi été trois fois United States Champion et une fois 3 fois World Tag Team Champion.
Taille 1m85
Poids 109 kg
Avant le catch
John Cena est né le 23 avril 1977, à West Newbury dans le Massachusetts. Il est l'aîné de quatre frères : Dan, Matt, Steve et Sean. Il a passé ses diplômes à la Cushing Academy avant de fréquenter le Springfield College de Springfield dans le Massachusetts. À l'université, il était un joueur de football américain dans les All-American en Division III, ce qui reste conservé en référence dans quelques unes de ses marchandises à la WWE,. Il a passé ses diplômes avec succès à Springfield en 1998 en EPS et physiologie, en même temps qu'il poursuivait une carrière de bodybuilder et travaillait comme chauffeur pour une compagnie de limousines avant d'être impliqué dans le monde du catch.

Entraînement au catch
Cena commençait à s'entraîner dans le but d'être catcheur en 2000, dans la filiale de la Ultimate Pro Wrestling, la « Ultimate University » basée en Californie. Une fois lancé, il utilisait une gimmick de robot connue sous le nom « The Prototype »,. Un document de Discovery Channel intitulé Wrestling School raconte cette période de sa carrière. Alors à la UPW, Cena détenait le UPW Heavyweight Championship pour environ un mois en avril 2000. En 2001, la World Wrestling Federation (WWF) l'engageait, le plaçant sous contrat de développement à l'assignant à la Ohio Valley Wrestling (OVW), où il poursuivait son entraînement. Pendant son passage ici, il catchait en tant que The Prototype mais aussi Mr. P, et détenait le OVW Heavyweight Championship pendant trois mois et le OVW Southern Tag Team Championship (avec Rico Constantino) pour deux mois,,.

World Wrestling Entertainment
2002–2003
Le premier match télévisé de Cena à la WWE était une réponse au (kayfabe) défi ouvert de Kurt Angle (qui disait que ceux qu'il n'avait jamais affrontés viennent sur le ring) 27 juin 2002. Inspiré par un speech donné par le Président de la WWE Vince McMahon envers les stars montantes de la fédération, les incitant à montrer de la ruthless aggression (« être impitoyable ») pour décrocher une place parmi les légendes, Cena prenait l'avantage de cette opportunité et parvenait à se dégager de l'Angle slam d'Angle et se sortant du ankle lock, mais ne pouvant éviter le tombé style lutte amateur du Médaillé Olympique pour une défaite dure. Après cette proche victoire, Cena devenait un face et aura plusieurs combats avec Chris Jericho, notamment a vengeance 2002. En octobre, Cena et Billy Kidman joignaient leurs forces dans un tournoi par équipe pour couronner les premiers WWE Tag Team Champions de la division SmackDown!, mais ils perdaient dès le premier tour. La semaine suivante, Cena effectuait un turn en attaquant Kidman, le blâmant pour la défaite.
Peu de temps après l'attaque sur Kidman, dans un épisode de SmackDown! axé sur Halloween, Cena était habillé comme Vanilla Ice et performait un rap pour Stephanie McMahon pendant un segment en coulisse. La semaine suivante, Cena recevait une nouvelle gimmick : un rappeur qui fait ses promos en rimes. Alors que la personnalité grandissait, il adoptait une variante du logo WWF des années 80 — le « F » en moins — pour l'utiliser comme sa signature, au côté du slogan « Word Life ». De plus, il était rejoint par un enforcer, Bull Buchanan, qui était rebaptisé pour l'occasion « B-2 » (aussi écrit « B² » et prononcé « B-Squared »),. Buchanan était plus tard remplacé par Rodney Mack sous le pseudo « Red Dogg », jusqu'à ce qu'il soit envoyé à la division RAW en février.
Pour la première partie de 2003, Cena jetait son dévolu sur le WWE Championship et son détenteur, Brock Lesnar, faisant des battles de rap où il défiait le champion à un match,,. Pendant cette période, Cena employait une nouvelle prise de finition : le FU, un Fireman's carry powerslam, nommé pour se moquer du F5 de Lesnar. Il a eu un match contre Lesnar à Backlash en avril après avoir remporté un tournoi pour déterminer le challenger numéro un mais il ne récupérait pas le titre. Il finissait l'année en engageant des feuds avec Brian "Spanky" Kendrick et Kurt Angle.,,,

2004–2005
Début 2004, Cena participait au Royal Rumble match au pay-per-view du même nom, restant parmi les 6 derniers participants avant de se faire éliminer par le Big Show. Cette élimination au Royal Rumble ammenait les deux à une rivalité, durant laquelle Cena remportait le United States Championship du Big Show à WrestleMania XX en mars. Pendant son règne, il entrait en divergence avec le General Manager de SmackDown! Kurt Angle au sujet de René Duprée et Torrie Wilson. Le règne prenait fin quatre mois plus tard le 8 juillet, quand il s'est fait "retiré" le titre par Angle après qu'il l'ait (kayfabe - accidentellement) mis à terre, par conséquent "attaquant un officiel". Il récupérait le titre en battant Booker T dans un "best of five" qui culminait au PPV d'octobre No Mercy, seulement pour le perdre contre le débutant Carlito Caribbean Cool la semaine suivante. Après la défaite contre Carlito, les deux commençaient une feud, pendant laquelle Cena était (kayfabe) poignardé dans le rein dans une boîte de nuit de Boston par le garde du corps de Carlito, Jesús. Cette fausse blessure était utilisée pour permettre à Cena de se retirer et de tourner son film The Marine. Dès son retour en novembre, il récupérait le titre US de Carlito, débutant à ce moment à "customiser" la ceinture avec une sorte de roue dessus.
Cena participait au Royal Rumble en janvier 2005, cette fois terminant dans les deux derniers. Lui et le catcheur de la division RAW Batista passaient par dessus la troisième corde au même moment, mettant fin au match. Cependant, Vince McMahon apparaissait et faisait recommencer le match à la "mort subite", Batista l'emportant finalement. Le mois suivant, Cena battait Kurt Angle pour décrocher une place dans le main event de la division SmackDown! à WrestleMania 21, débutant une feud avec le WWE Champion John "Bradshaw" (JBL) Layfield et son Cabinet. Dans les prémices de la rivalité, Cena perdait son titre US contre le membre du Cabinet Orlando Jordan, qui finissait par "exploser" sa ceinture tournante avec JBL et retourner à la ceinture classique. Quand Cena et JBL se rencontraient à WrestleMania, le titre changeait de mains, Cena décrochant son premier titre majeure à la fédération. Dans le cadre de la storyline, il avait désormais un titre de la WWE customisé comme pour la ceinture US, alors que JBL gardait la ceinture originale et affirmait rester le Champion de la WWE, jusqu'à ce que Cena récupérait la ceinture originale dans un "I Quit" match à Judgment Day.
La période de Cena à SmackDown! prenait fin le 6 juin 2005 à WWE RAW, quand il devenait le premier catcheur sélectionné par le General Manager de la division RAW Eric Bischoff, dans l'annuel draft lottery. Lors de son arrivée à RAW, Cena entrait peu à peu en rivalité avec Bischoff quand il refusait de participer à sa "croisade" contre les envahisseurs de la Extreme Championship Wrestling à leur show de réunion. Bischoff voulant rendre difficile le passage de Cena à RAW, il sélectionnait Jericho pour s'emparer du titre de Cena. Pendant leur feud, même si Cena était le face et Jericho le heel, une partie importante de la foule choisissait de huer Cena pendant leurs matches. De plus en plus de fans poursuivaient dans ce chemin lors de la rivalité suivante de Cena avec Kurt Angle, qui est devenu le nouveau challenger numéro un de Bischoff après que Cena battait Jericho dans un "You're Fired" match le 22 août à RAW, l'envoyant en dehors du show. Alors que la feud progressait, de plus en plus de personnes le huait, à un tel point que les commentateurs américains étaient obligés de reconnaître ce fait et finissaient par appeler Cena un "champion controversé", affirmant que des personnes avient un profon dégoût pour son "style sur le ring" et ses choix fashion. Malgré ces réactions contrastées, Cena conservait son titre à travers sa feud avec Angle, perdant contre lui par disqualification à Unforgiven en septembre et le battant aux Survivor Series en novembre. La feud avec Angle voyait aussi Cena ajouter une nouvelle prise de finition à son répertoire – le STFU – quand il était placé dans un (Triple Threat) match de soumission le 28 novembre à RAW.

2006–2007
Cena perdait le WWE Championship au premier pay-per-view de 2006, New Year's Revolution, mais pas dans l’Elimination Chamber match qui était l’évènement où il devait défendre son titre. En effet, juste après sa victoire dans l’Elimination Chamber, il était (kayfabe) mis dans un match contre Edge, qui choisissait le bon moment pour encaisser son Money in the Bank qui lui garantissait un match de championnat, et ainsi après deux rapides spears il battait Cena pour le titre. Le règne de Cena de 280 jours prenait fin, battant le record de l’ancien champion JBL. Juste trois semaines plus tard, Cena récuéprait le titre au Royal Rumble. Après avoir récupérer son bien Cena était place dans une feud contre Triple H, Durant laquelle le public semblait une fois de plus huer le face — Cena — et encourager le heel — Triple H., La reaction negative s’intensifait encore plus quand il affrontait Rob Van Dam (qui encaissait lui aussi son Money in the Bank, qu’il a remporté à WrestleMania 22) à ECW One Night Stand en juin. Dans le Hammerstein Ballroom — l’une des anciennes base de la Extreme Championship Wrestling, la majeure partie du public "old school" de fans de la ECW, traitait Cena avec rancœur en entamant des chants "Fuck you, Cena", "You can't wrestle", ou encore "Same old shit". Lors de son entrée, il lançait comme d’habitude son t-shirt à la foule qui ne faisait que de lui renvoyer. Cena perdait le WWE Championship pour la seconde fois en 2006 à One Night Stand, étant battu par Van Dam après une intervention d’Edge.
En juillet, après qu’Edge remportait le titre de Van Dam dans un Triple Threat match qui impliquait aussi Cena, la feud du début d’année entre les deux était relancée. Après qu’Edge conservait le titre de manière douteuse — se faisant disqualifier (le titre ne pouvant changer de mains), et utilisant un poing américain — introduisait sa propre version de la ceinture customisée de Cena, celle-ci avec un logo placé à la place de la roue. Cena récupérait finalement le titre dans un Tables, Ladders, and Chairs match au pay-per-view Unforgiven en septembre, dans un match qui avait une stipulation d’ajouter qui était que si Cena perdait il devait quitter RAW pour aller à SmackDown!. Il rammenait la précédente version de la ceinture le lendemain à RAW. Cena était ensuite impliqué dans une storyline inter-division pour determiner le "Champion des Champions" — le champion le plus dominant des trois divisions de la WWE. Cena, King Booker (World Heavyweight Champion de SmackDown!'), et Big Show (Champion du Monde de la ECW ) s’engageaient dans une mini-feud menant à un Triple Threat match à Cyber Sunday en novembre, les fans votant pour le titre qui devait être défendu. Au même moment, Cena devenait impliqué dans une storyline avec le non-catheur Kevin Federline quand celui-ci commençait à apparaître à RAW avec Johnny Nitro et Melina. Après avoir été dans une altercation physique avec Federline à RAW, Federline apparaissait à Cyber Sunday pour frapper Cena avec le World Heavyweight Championship pendant le Triple Threat match, aidant King Booker à conserver son titre. 2006 prenait fin alors que Cena débutait une feud avec l’invaincu Umaga pour le titre de la WWE, alors que 2007 débutait avec la fin de sa storyline avec Kevin Federline. Dans le premier RAW de la nouvelle année, Cena était battu par Federline (avec l’aide d’Umaga), bien que plus tard dans la soirée il a pu se faire plaisir en portant un FU sur Federline. Cena mettait fin à la série “d’invincibilité” d’ Umaga à New Year's Revolution avant qu’Umaga ne lui cause (kayfabe) une blessure à la rate, alors qu’un match revanche était prévu au Royal Rumble, un Last Man Standing match. Le match cependant se déroulait et Cena conservait son titre.
Le lendemain du Royal Rumble, la surprenante équipe de Cena et Shawn Michaels battait le Rated-RKO (Edge et Randy Orton) pour le World Tag Team Championship, faisant de Cena un double champion. Le 2 avril à RAW, après avoir perdu un match pour le WWE Championship contre Cena à WrestleMania 23, Michaels se retournait contre Cena, coûtant à l’équipe le titre dans la seconde battaille royale à 10 équipes en envoyant Cena par-dessus la troisième corde et éliminant ainsi l’équipe, alors que The Hardys (Matt et Jeff) récupéraient les ceintures. Pour le reste du mois Cena rivalisait avec Michaels, Orton, et Edge jusqu’à ce que The Great Khali montrait clairement ses intentions de défier Cena pour son titre en attaquant et "mettant à terre" les trois principaux aspirants au titre avant d’attaquer Cena lui-même et de voler sa ceinture. Les deux mois suivants, Cena rivalisait avec Khali pour le championnat, devenant finalement la première personne à la WWE à le battre par soumission à Judgment Day en mai alors qu’il le rebattait par tombé cette fois à One Night Stand en juin., Plus tard cet été, avant SummerSlam, Randy Orton était nommé aspirant numéro un au WWE championship, commençant une feud entre les deux. Dans les semaines precedents le pay-per-view, Orton affligeait à Cena nombre d’attaques par derrière, lui portant trois RKO, mais au match Cena conservait le titre, l’emportant par tombé. Un match revanche entre les deux s’est déroulé à Unforgiven, Orton l’emportant par disqualification après que Cena ignorait les instructions de l’arbitre et continuait de le tabasser dans le coin du ring.
Le 1er octobre 2007 à RAW, Cena souffrait d’un muscle pectoral déchiré pendant un match face à Mr. Kennedy alors qu’il exécutait un hip toss. Bien qu’il finissait le match et encaissait les attaques de Randy Orton, l’opération prévue le lendemain que son muscle pectoral était complètement déchiré de l’os, requiant de cinq à six mois d’absence. Résultat il se faisait retirer le titre, comme l’a annoncé Vince McMahon la nuit suivante à la ECW, mettant fin à ce qui était le règne de champion WWE le plus long en 19 ans. Son opération a été effectuée par le chiurgien James Andrews à l’hôpital St. Vincent à Birmingham en Alabama. Pour certains, il serait le plus fort et le plus charismatique de sa génération, voir tout le temps.

Faits cacthesques
Prises de finition et favorites
FU (Fireman's carry powerslam)
STFU (Stepover toehold sleeper)
Killswitch / Protobomb (Spin-out powerbomb)
Five Knuckle Shuffle (Fist drop with theatrics)
Throwback (Running neck snap sur un adversaire debout)
Freestyle / Protoplex (Jumping release fisherman suplex)
Flying shoulder block
Twisting belly to belly side slam
Sitout hiptoss
Running one-handed bulldog
Diving leg drop bulldog
Armes favorites
Chaîne en fer
Poing américain
Surnoms
The Doctor of Thuganomics
The Champ
The Chain Gang Soldier
The Marine
Gestes signature
Bougé sa main devant le visage de son adversaire au sol, à l'horizontale, pour symboliser le "You can't see me! (Tu peux pas me voir!)" (2003–Présent)
Pomper les lacets des ses Reebok. (2004–2006)
Lever ses mains en l'air sigifiant "Word Life". (2002–Présent)
"Freestyle" sur ses adversaires avant ses matches. (2002–2005)
Salut militaire au publique. (2006–2007)
Thèmes musicaux
Cena a réalisé ses propres musiques d'entrée, "Basic Thuganomics" et "My Time Is Now". Les deux musiques étaient plus tard sortis en CD (WWE Originals et You Can't See Me respectivement).
Managers
Kenny Bolin
Five Questions
Entre août 2005 et décembre 2006 Cena était l'hôté de "Five Questions with The Champ" ("Five Questions with John Cena" quand il n'était plus champion), une émission web hebdomadaire dans laquelle il répondait aux questions courriel des fans.
Palmarès
Ohio Valley Wrestling
OVW Heavyweight Championship (1 fois)
OVW Southern Tag Team Championship (1 fois) – avec Rico Constantino
Pro Wrestling Illustrated
Classé numéro 2 dans le PWI 500 de 2005
Classé numéro 1 dans le PWI 500 de 2006
Classé numéro 1 dans lePWI 500 de 2007
Feud of the Year – avec Edge (2006)
Most Improved Wrestler of the Year (2003)
Most Popular Wrestler of the Year (deux fois; 2004, 2005)
Wrestler of the Year (2006)
Ultimate Pro Wrestling
UPW Heavyweight Championship (1 fois)
World Wrestling Entertainment
WWE Championship (3 fois)
WWE United States Championship (3 fois)
World Tag Team Championship (4 fois )1 fois avec Shawn Michaels et 3 avec Batista
En dehors du catch
Musique
En plus du ring, Cena s'exerce dans le rap. Il a réalisé lui-même ses thèmes musicaux à la WWE, comme "Basic Thugonomics", alors que "Untouchables" figurait lui à part, les deux sur divers albums musicaux de la fédération. Il a aussi collaboré au H-U-S-T-L-E remix avec MURS, E-40, et Chingo Bling. Cena est le seul catcheur à ce jour a être passé dans le mythique show TV de BBC Two, Top of the Pops.
Son premier album, You Can't See Me, était enregistré avec son cousin Tha Trademarc. Il comprend, en plus d'autres musiques, son thème d'entrée "The Time is Now" et le single "Bad, Bad Man," pour lequel un clip était fait et parodiait la culture des années 1980, notamment le show TV The A-Team. Un nouveau clip était fait pour le second single, "Right Now," et qui était diffusé pour la première fois le 8 août 2005 à RAW. Cena et Tha Trademarc participaient plus tard à une chanson de The Perceptionists nommée "Champion Scratch."

Albums
You Can't See Me
Sortie: 10 mai 2005
Positions dans les "charts":, 15 U.S. Billboard 200, 10 U.S. R&B/Hip-Hop, 3 U.S. Rap, 103 U.K. Top 200 Albums
Fashion
Pour l'étendue de sa carrière WWE, l'habillement de Cena a reflété la culture hip hop que son personnage représente. Il portait auparavant des "anciens maillots" de base-ball ou de football américain, mais désormais il porte les t-shirts marchandise de la WWE. Alors qu'il était encore un membre de la division SmackDown!, l'un de ses t-shirts produit par la WWE suggérait une contrepèterie, avec les inscriptions "Ruck Fules." Cependant il apparaissait que l'image était censurée à la, pas par UPN, mais par la WWE pour vendre plus de t-shirts sous le prétexte que c'était "trop hot pour la TV." Il portait aussi une chaîne avec au out une serrure lors de son entrée sur le ring à SmackDown!, l'utilisant occasionelement comme arme, jusqu'à WrestleMania 21, quand il étai remplacé par un médaillon tournant "Chain Gang", rappelant celles que portent les membres du G-Unit.
Aux alentours du moment où le film de Cena, The Marine, était sorti, il commençait à porter des habits millitaire, avec notamment des shorts camouflés, des dog tags, une casquette de Marine et un t-shirt produit par la WWE avec les inscriptions "Chain Gang Assault Battalion." Peu de temps après WrestleMania 23, quand la promotion pour The Marine prenait fin, Cena abandonnait l'habit millitaire et commençait à porter le t-shirt "American Made Muscle" et des shorts en jean, ce qui n'était plus vu depuis l'époque où il faisait parti de SmackDown!.

Acteur
Film
WWE Films, une division de la World Wrestling Entertainment qui produit et finance des films, s'est chargé du premier film de Cena — The Marine, qui était distribué par 20th Century Fox aux États-Unis à partir du 13 octobre 2006. Dans The Marine, John Cena joue John Triton, un Marine qui retourne de la guerre en Iraq pour s'aperçevoir que sa femme a été kidnappée. Dans sa première semaine, le film a récolté approximativement 7 millions de $ dans le box office aux États-Unis. Après un total de dix semaines de présence dans les cinés, le film rapportait en tout la somme de 18,7 millions de $. Cependant, une fois que le film était sorti en DVD, il rapportait plus en faisant 30 millions de $ en location en douze semaines.

Vie personnelle
Cena est gaucher, mais porte ses prises de la main droite et favorise son bras droit sur le ring.
Cena est un fan connu de cartoons et a mentionné dans "Five Questions" que son film annimé favori est ken le survivant. Il a aussi signalé qu'il est un grand fan de la série de jeu vidéo Command & Conquer, disant que c'est le plus grand jeu de tous les temps parmi ses favoris. Il est aussi un fan des Boston Red Sox.

Médias
John Cena: Word Life (DVD, 2 mars 2004, WWE Home Video)
John Cena: My Life (DVD, 6 novembre 2006, documentaire, WWE Home Video)



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
emotional
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : AYOUB RAMI
البلد : Morocco

عدد المساهمات : 196
التنقيط : 23243
العمر : 21
تاريخ التسجيل : 29/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   السبت 13 نوفمبر 2010, 10:55

this is all thing what I have


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
emotional
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : AYOUB RAMI
البلد : Morocco

عدد المساهمات : 196
التنقيط : 23243
العمر : 21
تاريخ التسجيل : 29/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   السبت 13 نوفمبر 2010, 10:58

I hope that like you


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
rajawi
عضو جديد
عضو جديد


عدد المساهمات : 10
التنقيط : 22494
تاريخ التسجيل : 08/10/2010

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   السبت 13 نوفمبر 2010, 11:35

mérci pour le texte :lol!:
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ʍƦ. α$hƦαŦ
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : hamid lmardi
البلد : maroc

عدد المساهمات : 299
التنقيط : 23344
العمر : 73
تاريخ التسجيل : 04/10/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   السبت 13 نوفمبر 2010, 11:49

Well done, man! John Cena the best wrestler in the world[b]





فإن أصبتُ فلا عجب ولا غرر وإن نقصتُ فإن الناس ما كملوا والكامل الله في ذات وفي صفة وناقص الذات لم يكمل له عملُ
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.3-8-best-section.webself.net
emotional
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : AYOUB RAMI
البلد : Morocco

عدد المساهمات : 196
التنقيط : 23243
العمر : 21
تاريخ التسجيل : 29/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الأحد 14 نوفمبر 2010, 15:50

hell yeah
I know that


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ʍƦ. α$hƦαŦ
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : hamid lmardi
البلد : maroc

عدد المساهمات : 299
التنقيط : 23344
العمر : 73
تاريخ التسجيل : 04/10/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الأحد 14 نوفمبر 2010, 16:18

10x 4 e4





فإن أصبتُ فلا عجب ولا غرر وإن نقصتُ فإن الناس ما كملوا والكامل الله في ذات وفي صفة وناقص الذات لم يكمل له عملُ
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.3-8-best-section.webself.net
emotional
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : AYOUB RAMI
البلد : Morocco

عدد المساهمات : 196
التنقيط : 23243
العمر : 21
تاريخ التسجيل : 29/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الأحد 14 نوفمبر 2010, 16:20

hahahahaha


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
????
زائر



مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الخميس 18 نوفمبر 2010, 19:24

yeahh cena is the bestt !!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عبدالله ناجح
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : ABDALLAH NAJIH
البلد : ROYAUME DU MAROC

عدد المساهمات : 12530
التنقيط : 50298
العمر : 22
تاريخ التسجيل : 16/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الخميس 18 نوفمبر 2010, 20:13

john wa3ar walakine radi i9ade mab9ach fi wwe ila li bra dir m3ah mezyan randi ikhsar fi mobarate dyalo


كن في الحياة
كعابر سبيل
واترك وراءك كل جميل فنحن في الحياة
مجرد ضيوف
وما على الضيوف
الا الرحيل
۞*•.¸.•*۞*•.¸.•*  ۞لا اله الا الله محمد رسول الله ۞*•.¸.•*۞*•.¸.•*  ۞
 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.halimb.ba7r.org
abdelhalim berri
المدير العام
المدير العام


الإسم الحقيقي : Abdelhalim BERRI
البلد : Royaume du Maroc

عدد المساهمات : 17478
التنقيط : 67424
العمر : 56
تاريخ التسجيل : 11/08/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الجمعة 19 نوفمبر 2010, 17:47




الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://halimb.ba7r.org
ʍƦ. α$hƦαŦ
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : hamid lmardi
البلد : maroc

عدد المساهمات : 299
التنقيط : 23344
العمر : 73
تاريخ التسجيل : 04/10/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الجمعة 19 نوفمبر 2010, 19:17

3andk sah john cena fkhatar





فإن أصبتُ فلا عجب ولا غرر وإن نقصتُ فإن الناس ما كملوا والكامل الله في ذات وفي صفة وناقص الذات لم يكمل له عملُ
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.3-8-best-section.webself.net
ΛBDӨПΛŁDӨ
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : ÁßĎĔŁÁŁĨ ĔŁ ßŐÚŔĶÁĎĨ
البلد : MAROC

عدد المساهمات : 229
التنقيط : 23378
العمر : 20
تاريخ التسجيل : 26/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الخميس 02 ديسمبر 2010, 21:56

Oui Tu Est Raison Achraf La Vie Du John Cena Et Dangereuse
J'adors John Cena C Est Mon Catcheur Préfèré.







[center]






[/center]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.college-tacharok.ba7r.org
عبدالله ناجح
عضو متّألق
عضو متّألق


الإسم الحقيقي : ABDALLAH NAJIH
البلد : ROYAUME DU MAROC

عدد المساهمات : 12530
التنقيط : 50298
العمر : 22
تاريخ التسجيل : 16/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الخميس 02 ديسمبر 2010, 22:53

ùiiiiiiiiiii
mais daba imkan radi ib9a fi wwe


كن في الحياة
كعابر سبيل
واترك وراءك كل جميل فنحن في الحياة
مجرد ضيوف
وما على الضيوف
الا الرحيل
۞*•.¸.•*۞*•.¸.•*  ۞لا اله الا الله محمد رسول الله ۞*•.¸.•*۞*•.¸.•*  ۞
 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.halimb.ba7r.org
Nasr-Eddine Zillane
عضو نشيط
عضو نشيط


الإسم الحقيقي : Nasr-eddine Zillane
البلد : Marocco

عدد المساهمات : 124
التنقيط : 22941
العمر : 22
تاريخ التسجيل : 17/09/2010
الجنس : ذكر

مُساهمةموضوع: رد: biographie de john cena   الجمعة 03 ديسمبر 2010, 12:16

merci abdelah ^^
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
biographie de john cena
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
COEUR DE PERE  :: منتديات المواد الدراسية :: اللغة الفرنسية FRANCAIS :: الثالثة اعدادي-
انتقل الى: